Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 13:17
Probleme d'allumage
Avatar thumb
BAKSTER03
3 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Apres une panne éléctrique générale le poèle ne s'allume plus comme si la prise n'avait plus de courant alors qu'apres contrôle elle est bien allimentée alors je voudrez savoir si quelqu'un sait ou se trouve le fusible du poèle s'il y en a un ??
Merçi.

Répondre
Réponse de Avatar1detente13, le 31/05/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il doit se trouver sur la carte électronique, pour l’atteindre déposer les 4 vis de la partie supérieure, soulever, la carte apparaît si nécessaire faite passer le tableau de commande par le trou en le dé-clipsant attention de ne pas endomager la nape de liaison
Voila j'espère avoir répondu à votre question
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAKSTER03, le 01/06/2016 à 16:34
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
OK mais je ne vois aucune vis sur le devant ni derriere ni sur les cotés enfin de compte je ne vois mème pas comment démonter ce poèle a part le boitier noir dérrière dans le bas a cote du fil d'alimme ou de la plaque dèrrière le ventilo qu'on ne vois pas d'ailleurs.ATTENTION C'est le model SRE 228 E OK .
Merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1detente13, le 01/06/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé je ne le connait pas
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...