Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 15:47
Schema,plan interne?
Avatar thumb
BAKSTER03
3 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Moi ce que je cherche,c'est le plan interne car les miens commence a avoir quelques années et je m'attend a une panne!!
merci
A++

Répondre
Réponse de Avatar1patoche11, le 08/11/2014 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que recherché vous précisément? Photos de l'appareil démonté ou un schéma électrique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAKSTER03, le 08/11/2014 à 15:09
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merçi pour votre réponse,pour l'appareil ,soit une photo interne ,soit les plans ou les deux .Pour le moment je n'ai pas de panne mais cela peu venir et comme je suis mécano a la retraite et également életroniçien,je pense que j'essayerai de gérer la panne moi mème comme je l'ai toujours fait avec tous mes appareils de maison ou autres.Petite precision ,éviter les fichiers .PDF mon adobe ne marche plus et plus moyen de l'installer sans réinstaller Windows..
Merçi d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjean57930, le 10/11/2014 à 03:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , egalement interessé par une documentation technique pour le 228E , le mien etant en panne ( E0 ) et pas moyen de savoir si il y a un element qui est caché qui pourrait etre en panne . photo / pdf enfin tout ce que vous pouvez avoir dans vos tiroir .
merci de votre aide
jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...