Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 17:42
Code eo zibro sre 228 e
Avatar thumb
marcelus wallace
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un bon nettoyage en profondeur de la poele s'avère necessaire pour que cette panne disparaisse totalement...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 04/02/2015 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu se souci également, pour le nettoyage je ne vois pas se qu'il y a à nettoyé à l'intérieur, à part la poussière de ci de là, mais c'est pas sa qui met en défaut, seul le filtre en dessous du réservoir serait à nettoyé et encore c'est pas évident que c'est lui qui donne se défaut 0, le filtre à l'arrière sert uniquement à se que les poussières extérieur ne rentre pas dans le moteur du ventilo, il n'y a pas de filtre pour la ventilation , c'est un peu bizarre car bonjour les poussières qui vol dans la pièce.si vous avez des enfants de bas âges ou une personne qui à des souci d' Asme ATTENTION.
j'ai modifier l'emplacement de la sonde en l'a déplaçant, je l'ai rehaussé est sa l'air d'aller mieux surtout au niveau de régulation, ne pas oublié de mettre à l'heure et d'actionner le bouton Save c'est impératif pour un bon fonctionnement. Merci de donner des nouvelles. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 04/02/2015 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour l'erreur Zéro que de nombreuse personnes ont, cela provient à mon avis du thermostat qui est poser sur une tôle du brûleur, après plusieurs essais j'ai constaté que lorsque que l'on déconnecte cette sonde elle donne le code 0, donc c'est elle qui serait défectueuse, si vous la laissez refroidir elle re fonctionne puis elle recommence à donner l'erreur. pour le moment je l'ai shunté, je vais voir si il y a possibilité de la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 08/02/2015 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici comment j'ai procédé, débranché l'appareil, retirer le réservoir, démonté les deux vis en bas de l'appareil et soulevé légèrement la tôle de façade et retiré, dévisser les deux vis qui tiennent la commande de l'appareil prendre soin de ne pas plier la nappe électrique, dévissé la vis qui fixe la tôle devant le brûleur, dévissé toutes les 4 vis à l'arrière, enlever le dessus délicatement, avec un tournevis cruciforme démonter les deux vis qui tienne le thermostat contre la tôle du brûleur, le fixé à l'avant en perçant deux trous , remonter le tout. Le thermostat n'est pas complètement HS il est simplement affaibli si il y a une surchauffe il va redonner le code E0, et arrêté l'appareil au bout d'un certain temps.Bien maintenant si vous avez un magasin de pièce détaché près de chez vous remplacer le , à mon avis je prendrais un 110 ° c l'origine est un 90° C à l'ouverture. vous pouvez aussi le commander sur internet, il doit être dans les 4.30€ les frais d'envois sont à 7€, à vous de voir..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...