Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 09:39
Fonctionnement du zibro
Avatar thumb
gilles38190
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment fonctionne le zibro sre228e ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Louiseadele, le 11/06/2015 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Zibro fonctionne de manière insatisfaisante malgré deux interventions en SAV qui plus est on à chaque fois durée plus de 6 semaines. Il n'a pas tourné 5 heures depuis que je l'ai et il dégage depuis le début une forte odeur insoutenable. Un bon conseil, n'achetez pas ce produit!!!

Cordialement,
D. A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoet nana, le 11/06/2015 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour..en effet cette marque n'est pas au top question fonctionnement.de nombreuses alarmes se déclenchent trop souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esteban13600, le 17/06/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
nous avons utilisé notre zibro tout l'hiver et n'avons eu aucun problème. Cependant il est vrai qu'une légére odeur émane de l'appareil à l'allumage et à l'extinction. Bien que l'appareil "désodorise" le combustible utilisé, le pétrole doit être inodore et le problème peut venir de là. A noter également que l'appareil doit être posé sur une surface plane et que rien ne doit se trouver à moins d'un bon mètre devant celui-ci lorsqu'il est en état de marche. Un coup d'aspirateur une fois par semaine environ au niveau de la grille située à l'arrière de l'appareil suffit normalement à son entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAKSTER03, le 18/10/2015 à 17:50
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
BA! quelle question ,comment concevoir un chauffage a carburant donc feu, sans cheminée ou alors éléctrique, donc odeur de carburant brulé mais la encore je trouve que le zibro elimine pas mal les odeurs car mettez n'importe quel carburant ,meme de l'alcool ou de l'essence,dans un recipiant metalique et mettez y le feu ,vous sentirez l'odeur !!!! ou alors comme c'est la mode en se moment et la fete de gazoil mettez lui un pot catalytique sinon vous serrez verbalisé pour polution !!!!! (je rigole )..
Il faut que la pièce soit légèrement aérrée C'est tous et c'est normale la petite odeur de démarrage et d'arret du poel ,comme un moteur diezel ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...