Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 09:58
Nettoyage ventilateur code e-11
Avatar thumb
jc@bruere.com
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, code 11 comment avoir acces au ventilateur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nonoet nana, le 04/12/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.tout d'abord le ventilateur en lui même n'est pas en cause.il y a derriere l'appareil un boîtier noir.le filtre se trouvé là.souffle le .mais cela reste sensible.j'ai regarder cela de très pres car ma fille etait sans arrêt dans l'embarras.elle n'a plus de problème depuis que j'ai fais cette manip.: d'éclipser le boîtier noir.nettoyer le filtre.sur le coté´ de ce boîtier il y'a un petit trou.avec un petit tournevis renclencher le petit bouton .il est possible que ce soit une sécurité.ou un prétexte du constructeur pour changer la pièce.(j'ai même calé ce bouton et ma fille n'a plus de problème).j'espere vous avoir rendu service.bonsoir. Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esteban13600, le 06/12/2014 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le code e-11 correspond à un manque d'aération de la pièce dans laquelle se trouve l'appareil.
Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoet nana, le 06/12/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.j'ai des doutes sur ce code 11,car j'ai fais plusieurs essais dehors.l'appareil se met en défaut code 11"à ce jour plus de problème avec ma manip signaleé plus haut.a plus. Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar01Cop13, le 09/12/2014 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour: CODE E11 .... voici deux solutions!

1/ Bizarre mais changez l'appareil de place!
2/ Ceci ET CELA REGLE NET LE PROBLEME E11 mais je vous conseille dès lors d'aspirer l'arrière (bloc noir) et (ventilo) tous les 2 jours!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc@bruere.com, le 16/12/2014 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas trouvé le petit trou , mais apres avoir souflé , tout est ok merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar01Cop13, le 16/12/2014 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JUSTE ET ARCHI JUSTE car changer l'appareil de place règle pas mal de problèmes!!!! Incroyable mais vrai pourtant!

ATTENTION car le petit boitier noir ne contient PAS le filtre mais la technologie (carte) Co!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...