Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
mon zibros se me en sécurité au bout de 5mn
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 187 avis
- Vos opinions sur ZIBRO
- 3 débats
Réponse de lisele06, le 01/03/2014 à 00:17
Bonjour, il faut baisser le thermostat. Zibro s'éteint si la température de la pièce est au-dessus de celle que vous avez programmée.
Envoyer un merci ?Réponse de 29pph2o, le 01/03/2014 à 07:06
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu des infos d'autres personnes pour celui que j'avais et malgré tout, il n'a jamais voulu fonctionner. J'ai fini par renvoyer l'appareil.
Cordialement
Réponse de rene31830, le 01/03/2014 à 11:12
Bonjour
Envoyer un merci ?tout dépend du code message qui s'affiche
Réponse de jeje76600, le 01/03/2014 à 17:44
bj code 03
Envoyer un merci ?Réponse de BAKSTER03, le 02/03/2014 à 15:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il est déjà peut ètre trop tard mais regardez si votre filtre de cuve n'est pas encrassé ou déchiré (voir si les résidus (dépos du carburant)ne sont pas déjà passé dans le bac du bruleur et si le jicleur n'est pas déjà bouché .
voir aussi la grille du ventilo AR si elle n'est pas sale de poussière (code 03)car le ventilo aspire toutes les poussières de la maison,comme une tour d'ordi et la il se met en sécurité car il chauffe trop et risque de prendre feu (la cuve du bruleur) .Voila j'éspère que cela ira.
Réponse de rene31, le 07/03/2014 à 20:37
Bonjour
Envoyer un merci ?Finalement, le magasin vendeur m'a appelé pour me dire que mon SRE 228E ne sera pas réparé ; à la place, on m'a donné un SRE231E; je ne l'ai pas encore essayé . je verrai demain
Bonne soirée