Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 14:13
Petit probleme du poele il s' eteint au bout d' une quinzaine de minute
Avatar thumb
laureri
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr. le poele s' éteint au bout de 15/20 minutes . bien cordialement merci de répondre...

Répondre
Réponse de Avatar01Cop13, le 31/01/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, quel est votre code d'erreur svp?
E6, E8
A+, cordialement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisele06, le 31/01/2015 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème. Par contre si l'espace est surchauffé, le poele peut s'éteindre dès lors qu'il a atteint la température maximale. Essayez de la placer ailleurs et testez-le.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kallistta, le 01/02/2015 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j ai ce probleme : j ai augmente la temperature ; je l ai change d endroit : rien a faire !!! pourquoi des techniciens responsables et surement compétents ne nous repondent ils pas cela eviterait ce casse tete interminable !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAKSTER03, le 01/02/2015 à 15:56
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Oui quel est le code d'erreur affiché sur l'ecran ?
A +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 01/02/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, quelle code d'erreur donne t'il, c'est se qu'il faut dire en premier. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kallistta, le 01/02/2015 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, le code est E 0 MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kallistta, le 01/02/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

JE VAIS QUAND MEME LE NETTOYER COMME INDIQUER DANS LA NOTICE !!! et .....puis je verrai !!! je vous tiens au courant !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 02/02/2015 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, démonte à l'arrière la protection du ventilo, et nettoye le à l'eau chaude avec une brosse nylon, fait le sèché et remonte le, attention à la sonde de ne pas l'abimé.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laureri, le 03/02/2015 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

grand merci à toi VERBERNARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 04/02/2015 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour l'erreur Zéro que de nombreuse personnes ont, cela provient à mon avis du thermostat qui est poser sur une tôle du brûleur, après plusieurs essais j'ai constaté que lorsque que l'on déconnecte cette sonde elle donne le code 0, donc c'est elle qui serait défectueuse, si vous la laissez refroidir elle re fonctionne puis elle recommence à donner l'erreur. pour le moment je l'ai shunté, je vais voir si il y a possibilité de la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 05/02/2015 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, voir mes dépannages sur Mon speudo VERBERNARD,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...