Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 18:29
Sonde thermostatique sur zibro sre 228 e
Avatar thumb
marcus 2
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.la sonde est elle placer d origine sous une grille de couleur grise au dos de l appareil est t elle de couleur noir et se termine t elle par une sorte de petite ogive tres fine.merci pour vos reponses.cordialement. marcus 2

Répondre
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 04/02/2015 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour oui cette sonde à tout l'air d'être d'origine c'est comme celà qu'elle se présente, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcus 2, le 04/02/2015 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci verbernard j ai fais la modif de la sonde sur un sre 228e en la decochant de l arriere pour la ramener a l avant a hauteur du tableau des fonctions de commandes et j ai remis la facade.sans resultats.ensuitej ai essayer autre chose j ai fait sortir la sonde par la facade avant du zibro a l extreme droite. pas de resultats toujours eo.peus tu essayer de faire quelque chose pour ce probleme.amicalement marcus 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laureri, le 04/02/2015 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour marcus
c 'est tout à fait ça.bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERBERNARD, le 05/02/2015 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voir mon dépannage à propos de cette sonde, sur mon Speudo Verbernard. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrjojo, le 05/02/2015 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vous conseille d'aspirer avec force toute poussière sur l'ensemble des ouvertures de votre appareil 228 e.
Egalement de nettoyer le filtre pétrole par aspiration.
Si les différents capteurs sont demeurés très sensibles, essayer la solution suivante qui semble fonctionner chez moi :
Regler votre 228 e sur 19 degrés et faire de sorte que la ventilation de l'appareil soit efficace...il se metttra en débit maximun de façon à répondre à un grand volume à réchaufer.
l'ideal : 19 degrés en réglage et 18 degrés en resultante Pour des journées entieres.
espérant vous aider....contrôlez également par le mode d'emploi le signification des messages de défaut provoquant l'arret du 228 e et s'y conformer s'il y a lieu.
Bien à vous JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrjojo, le 05/02/2015 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonjour,
il faut d'abord savoir le type de mise à défaut....pour cela consulter le mode d'emploi du 228 e que vous trouverez facilement ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ZIBRO/SRE-228-E/278054
moi j'avais les e9 e7 et e2.
regler votre 228e sur 19 degres ( avec temperature ambiante inférieure à 18 degres) et essayer au moins une dizaine de fois redemarrage (avoir de la patience)..... si non résultat...alors prévoir reprogrammation du 228e chez dépanneurs zibro confirmés.
salutations et bonne chance
jrjjojo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...