Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2018
à 16:04
Zibro sre 228 e
Avatar thumb
maewenn06
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai en permanence erreur E0 qui s'afficher après environ 5 mins d'utilisation, merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimirr, le 24/02/2018 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le code E0 indique une surchauffe de l'appareil. Peut essayer de le mettre dans un endroit ou l'air circule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benoit85340, le 24/02/2018 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Maewenn, Le code E0 indique une surchauffe de l'appareil.Voir notice. Il est mentionné "laisser refroidir puis rallumer" mais si ça arrive tous les 5 minutes, ce n'est pas vraiment normal. Est-ce que le filtre à air est propre et est-ce que la pièce est assez aérée ? Bon courage Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDREY112, le 24/02/2018 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer le filtre et laisser l appareil libre tous le tour.ne pas le mettre contre le mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maewenn06, le 24/02/2018 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est bien ce que j'avais vu : surchauffe mais la maison est bien ventilée. j'ai démonté le poêle et est aspiré et nettoyé . ca persiste .
j'ai changé de marque de pétrole , peut être que ca l'a encrassé? il se met en erreur toutes les 5 mins !! et avec le froid qui nous guette même dans le sud c'est pas trop cool.
y a t il une procédure de mise à jour à faire ou de reset ?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maewenn06, le 24/02/2018 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le poêle n 'est pas contre un mur mais au beau milieu de la pièce. j ai même essayé près de la porte fenêtre entrouverte.
je dois nettoyer le filtre où y a le réservoir pétrole? ou un autre filtre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jess071 , le 24/02/2018 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, après avoir essayé plusieurs conseils (nettoyage ventilo et filtres, changement d'endroit, de pétrole etc...) j'ai craqué et j'ai fini par dévisser les parois et laisser celle "côté ventilo" ouverte. ça a résolu le problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDREY112, le 24/02/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Démonter les grill plastique à l arrière de l appareil puis aspirer .l Sa me faisait la même chose que vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laureri, le 24/02/2018 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt, même problème que toi, j'ai fini par supprimer les grilles de devant plus de problème fonctionne impeccable, attention ce là reste très dangereux surtout à ne pas faire si vous avez ou recevez des enfants chez vous!!! risques très grave brûlures et électrocutions.
moi j' ai remis une protection que j'ai fabriqué moi-même.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saintsym, le 25/02/2018 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Notre appareil a 8 ans, il est utilisé occasionnellement, et nous avions le même problème.
Nous avons confié notre appareil à un auto-entrepreneur "réparation toutes marques" (entretien motoculture, etc....) il a effectué un diagnostic "nettoyage complet et réglage", devis 45 € . Nous avons accepté et depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maewenn06, le 25/02/2018 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous . j'ai tout redémonté , aspiré également le ventilo, j'ai enlevé la gril uniquement derrière le poêle et eureka cela fait 1/2 h et il ne s'est toujours pas éteint § merci pour votre aide .car cet apres midi neige prévue sur les hauteur de Nice.
bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sudest13, le 26/02/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil donc je ne peux pas vous répondre et de surcroît je ne l'ai plu. Désolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...