Notice ZTE Axon Mini

Forum ZTE Axon Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE Axon Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 02:15
Notifications
Avatar thumb
mild49
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
Dans la barre de notification,il n'y a pas la présence du sigle 3G ou 4 G ..
j'utilise le slot "SIM 1" +carte SD,je suis chez Bouygues telecom ,30 GO de data et illimité pour le reste ..
comment faire,est ce un defaut du axon 7 mini ??
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1andre66100, le 23/01/2018 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis actuellement à l'intérieur avec volets fermés et en E. Mais il m'est arrivé quelques fois en bonnes circonstances d'être en 3 ou 4G (marqué à coté des barrettes). Personnellement ça ne me gêne pas car ça ne perturbe pas les appels et je ne télécharge rien de gros. J'espère avoir répondu à ta question. Je voulais juste un téléphone pour les appels et les photos et vidéos et il me satisfait pour ça mais ne peut pas t'en dire plus. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mild49, le 24/01/2018 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Merci de ta réponse ,mais quand je dis qu'il n'y a pas 3G ou 4G affiché,c'est a n'importe quel endroit ...
quand je met le DATA,la ça fonctionne normalement,le 3G ou 4G s'affiche ,mais sans le data ,rien a faire !! d’où ma question ..
je suis sur SIM 1,peut être faut il se mettre sur SIM 2,mais là ,plus de SD ..
cela ne m'est jamais arrivé avant ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 29/01/2018 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne me sert pas souvent du data mais j'essayerai demain. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D04400, le 30/01/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour préciser ma première réponse : le symbole 3g/4g s'affiche qu'avec la connexion aux données et sans wifi. Donc pas d'affichage si pas de données ou si connecté en Wifi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 31/01/2018 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié de te demander : il affiche bien 1 à 4 ou 5 barrettes en haut de l'écran ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mild49, le 01/02/2018 à 01:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
oui,il y a bien l’échelle avec les barres de 1 a 5 qui s'affiche normalement ..
cet après midi j’étais chez un ami,son tel était en 4G,le mien 5 barres mais pas de 4G..j'ai activé les données (data) et là, le 4G s'affiche ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 01/02/2018 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai bien tout compris maintenant mais n'ai pas la réponse : je ne vois plus d'autre secours que par le site SAV ou par le vendeur, le mien affichant toujours quelque chose ( E, F, H, 3G ou 4G) de quelque manière que soient le wifi et les données. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 06/02/2018 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mild49,
As-tu trouvé la solution pour l'affichage 3 ou 4G ? Sinon, le plus important est que ça fonctionne bien. Quand tu retournes chez ton ami, ou un autre, vous devriez tous les deux en même temps : lancer un même téléchargement pour voir si les 2 téléphones vont à la même vitesse, ce qui voudrait bien dire que c'est qu'une question d'affichage.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ZTE
Donner votre opinion sur ZTE
En cours...