Forum caviss C2128GBE4

Posez vos questions aux autres utilisateurs caviss C2128GBE4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre caviss C2128GBE4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2019
à 14:13
Objet livré avec la cave
Avatar thumb
domi35336362
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,un objet noir avec des petits trous est livré avec la cave mais il n'y a aucune indication dans la notice pour nous dire à quoi il sert.Si quelqu'un a la réponse merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kulk15234233, le 17/09/2019 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un filtre à charbon de rechange.Il doit être changé tous les ans. il y en a déjà un présent dans le fond de votre cave situé au milieu, il faut le déballer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi35336362, le 17/09/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jser45121164, le 17/09/2019 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est un filtre de rechange qui ce situe sur le fond de la cave à l'intérieur et qui est interchangeable.bien à vous, Jean-François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lega31653433, le 18/09/2019 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour effectivement il n'y a pas de notice et j'en ai également reçu un à l'achat de ma cave. Il se trouve qu'il y en a déjà un d'installer sur la paroi du fond de la cave si mes souvenirs sont bon (impossible de vous le confirmer ma cave est pleine.....) mais tant qu'elle est vide regardez bien partout il y en as un d'installer et à ouvrir le second doit être en rechange.jespere vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marq13231111, le 28/09/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce petit objet noir et un filtre. Il y en a un de monter d'origine, il est à changer de temps en temps pour que l'air soit purifier à l'interieur de la cave à vin.Espérant vous avoir aider. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur caviss
Donner votre opinion sur caviss
En cours...