Forum wileyfox SWIFT

Posez vos questions aux autres utilisateurs wileyfox SWIFT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre wileyfox SWIFT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 22:56
Choisir sa sonnerie sur ileyfox swift
Avatar thumb
magmi4
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment choisir une sonnerie pour les appel ou sms autre que celles proposées dans le téléphone . Je n'ai pu le faire que pour les alarmes .
Est ce possible ? comment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nina5578, le 08/09/2017 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre mais si une possibilité existe, j'aimerais bien la connaître également.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pizzalo, le 08/09/2017 à 05:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour: vous allez dans fichier si vous avez mis de la musique , cliquet sur les trois point droit et vous voyez utilise pour sonnerie et après il a met dans sonnerie , et puis vous dans un contact modifier et vous allez dans les trois point a votre droite en haut et après choisir sonnerie et la musique est . pour les sms il faut aller ver sms paramètre et vous verrez pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pizzalo, le 08/09/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; il faut allé dans fichier musique et allé ver les trois point en haut à droite et la il y a régler sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magmi4, le 08/09/2017 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, merci beaucoup mais je ne vois pas où trouver ce dossier musique ?
j'ai des musiques enregistrées dans mon précedent mobile mas je ne trouve pas de dossier musique ? merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magmi4, le 08/09/2017 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le seul dossier que je vois avec des musiques est le dossier audio dans stockage et si je clique sur les trois points j'ai : grille, masquer la carte sd et afficher taille fichier ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pizzalo, le 10/09/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour : poutant c est facile vous allez dans fichier vous faite défilez en bas et vous voyez votre musique et la vous pouvez les mettre dans sonnerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pizzalo, le 10/09/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous allez dans paramètre et après application vous verrez téléphone et c est la que vous pourrez allez ver votre sonnerie , et pour les sms allez paramètre de sms et ver les trois point en haut vous verrez réglage pour votre sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nina5578, le 11/09/2017 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour toutes vos explications mais comme magmi4, je ne trouve pas de "fichier"... Lorsque je vais dans paramètres, après "application", je ne vois pas téléphone comme vous le dites. Je vois "stockage et USB". Et lorsque je vais dans ma musique (enregistrée sur la carte sd), je ne peux pas en choisir une pour mettre en sonnerie. Peut-être avez-vous une autre version du wileyfox, perso, j'ai le swift 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magmi4, le 11/09/2017 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée, personnellement j'ai un wileyfox swift (ss doute la premiere version) je ne trouve pas de "fichier" dans parametres , "application" se trouve dans la rubrique personnel et après "applications" j'ai : compte, confidentialité ... et pas du tout telephone. ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...