Forum wileyfox SWIFT

Posez vos questions aux autres utilisateurs wileyfox SWIFT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre wileyfox SWIFT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2017
à 10:46
Notice utilisation wileyfox
Avatar thumb
patou alain
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon téléphone ne s allume plus que dois_ je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pizzalo, le 30/09/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; il faut le ramené où vous l aviez acheter si il est garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timalo56, le 02/10/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Rebouter celui ci en appuyant simultanément sur mes deux boutons pendant quelques secondes...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...