Notice CITROEN C5

Messages à CITROEN du groupe C5

Ecrivez à CITROEN à propos de votre C5

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
31580 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur CITROEN
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
20/09/2012
Suggestion
Le devenir de citroën

2 commentaires

4 membres intéressés

aprés Peugeot puis Renault Safrane que j'ai bien appréciée, je suis revenu à Citroën. J'ai redécouvert la qualité des interlocuteurs du réseau d'entretien, un vrai plaisir,
Je partage l'avis général émis concernant la suspension hydraulique, il me semble en effet que ce qui a contribué fortement à l'image de marque de Citroën, avec bien entendu le train avant tracteur ne devrait pas être abandonné. Ne pas perdre de vue que cette particularité a été reconnue par rolls royces, ce qui pour les gens d'étudeest à mon avis un témoignage significatif de performance.
Pour la C5 que j'apprécie quelques bémols, les étriers de frein qui peuvent si l'on est pas vigilant représenter un danger par déformation consécutive à la corrosion, les biellettes qui sont anormalement fragiles et enfin les sièges qui ne sont pas confortables et coupent la circulation dans les jambes des personnes agées
voilà, Citroên serait-il en train de perdre son âme ?, les exigences des marchés poussent peut être à des choix que nous pourrions un jour regretter.
L'avance technologique se remarque et participe à la promotion des marques. Les chinois qui sont le nouveau marché sont proches des concurrents japonnais mais surtout coréens qui sont redoutables
à vous lire
Commentaire de Avatarpapibob le 26/09/2012

Oui oui cent fois oui de votre avis il faudrait que CITROEN soigne un peu plus la qualité pour sortir du lot et toutes les remarques faites leur permettront peut êre de redresser la barre en toute transparence sera un gage de confiance des consommateurs que nous sommes.

Commentaire de Avatartobitch62 le 27/09/2012

Bonjour, Concernant la qualité des interlocuteurs Citroën, je ne suis pas du même avis que vous, mais il faut dire que je n'ai jamais pus faire confiance a un concessionnaire. En c e qui concerne la C5, il est vrai qu'avec la suspension hydro., c'est un plaisir de prendre la route. malgré tous, celle-ci as beaucoup de soucis, dans la liste que vous avez commence, je rajouterais, les roulements de bras de suspension arrière qui font couiner la voiture comme une truie, les poigne de porte en zalmac (j'ai un doute sur l'orthographe) qui est en faite de la fonte d'aluminium super fragile, un bon conseil ne forçais pas dessus si vous ne voulez pas quelle vous reste dans les mains. Il y a aussi la pompe hydraulique qui est désormais électrique. Les différents calculateurs, bref pas mal de soucis. Quand j'ai acheté la mienne les journaux automobiles disaient que sa faible cote argus été dus au fait de son physique atypique, mais je pense plus que cale venais de son manque de fiabilité. Maintenant il est sure qu'avec la crise, bon nombre de personne vont ce tourner vers des marques moins cher et qui propose des garanties plus intéressantes.

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 4 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...