Notice FAGOR 5RM-200

Messages à FAGOR du groupe 5RM-200

Ecrivez à FAGOR à propos de votre 5RM-200

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur FAGOR
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
23/08/2013
Déception
Fagor 5 rm200 pb de conception...

2 commentaires

3 membres intéressés

Bonjour,

La partie électrique du Fagor 5RM 200 rencontre des problèmes et particulièrement sur le thermostat du cumulus (manette apparente de réglage de la température). Visiblement les ordres de coupures/mise en route de la résistance se fait mal, ce qui bien souvent engendre un déclenchement du thermostat de sécurité (heureusement d'ailleurs).

Le plus de ce produit concerne la résistance thermo gainée, ce qui évite la vidange du ballon en cas de changement de celles-ci.

Cordialement

Michel De franco
Commentaire de AvatarWITHYOU68 le 26/08/2013

Bonne analyse micheldefranco mais ce qu'un consommateur demande c'est avant tout la fiabilité du produit acheté chez ce modèle de chauffe-eau ce n'est apparemment pas le cas.
Ce genre de problème rencontré ne va pas porter préjudice à la société fagor vu qu'elle est diversifiée dans la nature de ses produits. Les chauffe-eau à cumulus ne représentent qu'une infime partie de leur production.

Commentaire de Avatarchoffor le 14/01/2014

suis ok , pb manifeste de conception , le déclenchement de la sécurité est intempestif , alors qu'il n'y a pas de souci par ailleurs chez moi , c'est comme si le socle chauffait trop fort (d'où le déclenchement) alors que l'eau n'a pas atteint la température requise.
mais bien pratique les thermogainées ,ceci dit j'ai procédé au remplacement de l'une d'elle dès la garantie passée...

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur FAGOR
1 débat
En cours...