Notice IROBOT Scooba 390

Messages à IROBOT du groupe Scooba 390

Ecrivez à IROBOT à propos de votre Scooba 390

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
232 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur IROBOT
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
14/03/2015
Félicitations
Toute première fois.

2 commentaires

4 membres intéressés

Bonsoir, ayant réceptionné mon Scooba hier à midi, j'ai commencé par recharger la batterie à bloc. Après quoi, j'ai lâché le fauve sur un carrelage qui n'avait pas connu les bienfaits de l'eau depuis plusieurs années. Je réside dans une ferme en pleine cambrousse (on comprendra ce que cela signifie). J'ai donc gratifié ce sol de deux cycles aussi complets que consécutifs. Le jus noirâtre contenu dans le réservoir d'eau sale (la première fois) en disait long quant à l'efficacité de l'engin. Son seul point faible se révèle le long des plinthes sur une largeur variable allant jusqu'à une quinzaine de centimètres. Bah... me reste à faire le tour de la pièce avec une éponge et voilà tout. C'est tout de même un sacré bon outil.
Commentaire de Avatarmajorhugot le 16/03/2015

Oui contrairement a son homologue aspirateur rooumba qui lui a une petite brosse pour
aspirer le long des murs, avec le Scooba il fait faire un passage avec un balai longuette le long des murs, mais ce n'est pas grand chose. J ai surélevé les lits des 3 chambres pour qu'il puisse passé en dessous et la surprise, l'eau du réservoir récupération NOIR Depuis 1 lavage par semaine

Commentaire de Avatarairwolf_sdt le 17/03/2015

Bonjour, idem pour moi, tous les meubles ont été surélevés pour le passage du roomba puis du scooba. Deux achats que je ne regrette nullement. Il faut juste faire attention à bien le nettoyer après usage et alors pas de problèmes.

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
71 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...