Notice MAZDA CX-5

Messages à MAZDA du groupe CX-5

Ecrivez à MAZDA à propos de votre CX-5

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
2228 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur MAZDA
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
15/05/2013
Déception
Pièces détachées = hors de prix

de

Avatar

3 commentaires

18 membres intéressés

600 euros TTC pour le rétroviseur extérieur droit de mon CX-5 qui avait pris un choc (370 euros pour le mécanisme du rétro, 150 euros pour la glace du rétro "hé oui elle est vendue en plus, même le chef d'atelier a été surpris" et 80 euros pour la main d'oeuvre) !!!

M. MAZDA vous vous moquez du monde ! Mon prochain véhicule (je change tous les ans) ne sera pas une Mazda. :-(
Commentaire de Avataralboug le 15/05/2013

Le problème ne vient sûrement pas exclusivement de Mazda, mais des véhicules modernes qui embarquent de plus en plus de technologies : motorisation, dégivrage, clignotant, éclairage, et autre dispositif RVM (véhicules en approche) en plus de la peinture. En France, les pièces détachées ont augmentées de plus de 20% en 10 ans (en plus de l'inflation). A moins d'acheter une 2 CV d'occasion, vous seriez surpris du prix des pièces détachées sur les véhicules français et que dire des véhicules Allemands ... En conclusion : prenez une bonne assurance, attention ou vous vous garez et pensez à rentrer vos rétros sur les parkings.

Commentaire de Avatarduduchois07 le 15/05/2013

tout à fait d'accord avec alboug les pièces avec fortes technologies embarquées quelque soit la marque du véhicule sont très chères tout ce que l'on peut reprocher à MAZDA c'est que ces rétros ne se rétracte pas automatiquement lorsque l'on coupe le contact.
salutations

Commentaire de AvatarOlivecx5 le 19/05/2013

Mackim à raison , il faut le signaler, ce n'est pas une raison que les pieces détachés soient si chères quelques soit la marque du véhicule, d'autant que le retro vibre un peu sur le CX5, donc on pourrait douter sur la qualité initiale. le commentaire de Mackim permettra à tous de "référencer" le prix du retro et d'indiquer qui a trouvé moins cher (Si personne ne dit rien, pourquoi ne pas augmenter le cout!c'est qui? la vache à lait de l'automobile...)

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 2 mois
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...