Notice NISSAN Juke

Messages à NISSAN du groupe Juke

Ecrivez à NISSAN à propos de votre Juke

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
24898 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur NISSAN
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
31/12/2011
Félicitations
Un concessionnaire n est pas l autre?

2 commentaires

9 membres intéressés

j habite douai je voulais commander un juke acenta essence 117 cv chez un concessionnaire pas loin de chez moi a m at surprise quand j ai voulu des renseignements le vendeur me dit j ai pas le temps? me demande si il y a une reprise je lui repond oui une modus de 2009 et le une grimace? pourtant nissan et renault? bref il me dit en vitesse le prix de la reprise sans allez voir le vehicule et me dit de rappeller dans quelques jours car debordè? de la je part autre concession a cambrai la tres bien acceuillit le vendeur prend son temps pour me renseigner va voir mon vehicule de reprise 300 e de plus qu at douai il m offre les tapis de sol super sympa sachant que maintenant quand on at un porte clef faut s en contenter de ce fait j ai commandè mon juke a cambrai livraison prevu pour le 8/2/2012 au plaisir de prendre la route avec et encore merci a ce vendeur nissan cambrai bonne continuation
Commentaire de Avatargjoly1954 le 02/01/2012

Slt, ouai, tu l'as dit d'un concessionnaire à l'autre l'accueil et la motivation n'est pas la même. En ce qui me concerne j'ai été très bien reçu . Je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Nissan d'avoir dans ses rangs des éléments pas très commerçant. Cela dit , je viens de me taper des bornes pour les fêtes de fin d'année , un plaisir à conduire.... La boite auto .... ben j'aime ça , je suis devenu flemme, mais punaise quand tu passes en mode Sport ... ca grimpe aux arbres . Il faut attention. Aller bonne route.

Commentaire de Avatarcorner le 03/01/2012

Ton concessionnaire ne mérite pas de travailler pour Nissan!
Pour ma part, j'ai été très bien reçu chez mon concessionnaire, que je ne connaissais pas avant l'achat de mon Juke Tekna.
Il m'a décrit le véhicule en détails et m' a fcait essayer un Juke de démonstration, et offert aussi les tapis de sol marqués "JUKE".
Le genre de ton concessionnaire devrait disparaitre.

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 4 mois
Avis consommateur
1049 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...