Notice VEDETTE VLT5100W

Messages à VEDETTE du groupe VLT5100W

Ecrivez à VEDETTE à propos de votre VLT5100W

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
4633 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur VEDETTE
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
21/09/2012
Déception
Pb de conception, rupture ressort joint cuve

de

2 commentaires

3 membres intéressés

ce produit a une faiblesse que j'ai eu sur la même mécanique de marque Brandt : qd on ouvre apres lavage il y a de l'eau qui coule et qui va passer a l'intérieur au niveau des charnières. en dessous il y a un ressort métallique qui fait le tour pour solidariser le haut avec l'enveloppe haute en caoutchouc. A la longue l'eau va faire rouiller ce ressort qui va alors se rompre et la machine va fuir car l'eau de lavage s'echappe en haut. Pour eviter ça il faut donc a chaque ouverture placer un torchon au niveau des charnieres qui recuperera l'eau et l'empechera de faire rouiller ce ressort mais il faudrait une solution intégrée a la fabrication MERCI
J'ai qd même repris la même machine car elle donne des résultats satisfaisants avec lavage quotidien sale ou peu sale
Commentaire de Avatarkouchette le 26/09/2012

je suis entièrement d'accord.

Commentaire de Avatarmicheline42 le 26/09/2012

Bonjour,

Je n'ai pas à douter de la pertinence de cette remarque mais je ne vais pas démonter ma machine pour voir si ce ressort rouille. J'en suis à ma troisième machine "vedette". La première a succombé à un coup de foudre à l'âge de 12 ans, précoce pour une gamine mais fatal pour une machine qui n'a jamais connu le beau réparateur. La deuxième s'est arrêtée de fonctionner après 18 années de bons et loyaux services (pb électrique non lié à l'humidité). Je n'ai pas eu le coeur de la faire prolonger. Ma petite dernière tourne depuis deux ans comme une montre de grand prix. Les enfants volant de leurs propres ailes je ne fais plus que trois machines par semaine dont une de bleus de travail plutôt crad.
Je n'ai donc jamais rencontré ce souci de perte d'eau et ton idée de couche anti-fuite sur les charnières est loin d'être saugrenue !

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 11 mois
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...