Notice ABC A685.018

Forum ABC A685.018

Posez vos questions aux autres utilisateurs ABC A685.018, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2020
à 07:08
Stérilisation
Avatar thumb
Mely-Flo-Alf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je cherche comment je dois régler mon stérilisateur pour stériliser mes bocaux de pâté . Car la dernière fois j'ai dû tout jeter c etait stérilisé mais au bout de 1 mois tout à fermenté et c est ouvert . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau1309, le 15/03/2020 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je règle la température à 90 et je stérilisé 1h 30 et je laisse les bocaux à refroidir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boinski, le 15/03/2020 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il faut 3h de cuisson a 100 degres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grizou47, le 15/03/2020 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, selon la notice, il faut : Mettre le bouton sur la position "CUIRE" pendant 120 minutes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mely-Flo-Alf , le 13/04/2020 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse car je n ai pas la notice hélas, oui il faut stériliser les viandes entre autre le pâté cru 3 h à 100 ° C mais sur mon stérilisateur la minuterie va jusque 120 min donc 2 heures il manque donc 1 h en journée c est tellement grave je peux remettre 60 min pour avoir les 3 h mais si c est le soir ( souvent mon cas ) sa fait veiller tard alors que normalement l apareil doit s arreter seul une fois programmer . Mais sur cuire la minuterie c est la même chose va falloir que je remette du temps aussi non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur ABC
Donner votre opinion sur ABC
En cours...