Notice ACER ASPIRE SWITCH 12

Forum ACER ASPIRE SWITCH 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE SWITCH 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 16:51
Disparition pointeur souris à l'écran
Avatar thumb
Filabert
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne retrouve plus le pointeur de la souris à l'écran ni la trace de la clef usb, ni la possibilité d'utiliser le clavier physique.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fran14246546, le 02/10/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Les clavier est détachable et possède sa propre batterie.
La batterie doit être déchargée ou bien hors service.
Lors du chargement de l'ordinateur la batterie du clavier doit se rechargée également.
Pour ne pas que la batterie se vide lorsque l'ordinateur est éteint, il faut la mettre son M/A sur arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Filabert, le 02/10/2017 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Je viens de recharger et cela ne fonctionne toujours pas.
Cela m'était arrivé il y a quelques temps. J'avais résolu le problème en allant sur Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques/Contrôleur USB racine mais je ne sais plus quoi faire une fois arrivé sur ce chemin..;

Je vais continuer mes recherches..;

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Filabert, le 03/10/2017 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eurêka !
Aller dans Panneau de configuration /gestionnaire de périphériques /Contrôleurs de bus USB et désactiver Concentrateur USB racine. puis éteindre et redémarrer.
Le souci provient probablement du fait que j'avais retirer une clef USB SANS cliquer sur Éjecter la clef / Vous pouvez maintenant retirer en toute sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran14246546, le 04/10/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Chapeau bas:-) C'était pas évident à trouver.
Mais ce type de problème tordu n'est pas normal! Retirer une clef USB sans l’éjecter peut provoquer une altération des données sur la clef, mais ne devrait pas bloquer le port...surtout après un redémarrage de l'ordinateur.

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...