Notice ACER Aspire 1425P

Forum ACER Aspire 1425P

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 1425P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2013
à 13:33
Demontage acer 1425p pour refaire connexion du tactile
Avatar thumb
RicthNebou
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai un problème sur mon ACER 1425P, en effet la zone de droite n'est plus tactile (sur 2cm environ) du coup je pense que la connexion à un problème et je pensais démonter afin de nettoyer les connexions et vérifié que cela refera fonctionner la partie tactile manquante. De plus je vais en profiter pour changer la pate thermique ce qui n'a jamais été fait et il chauffe beaucoup maintenant.
Afin de pas faire de bétise j'aimerai avoir une notice de démontage histoire que ce soit plus rapide, si vous avez ça je suis preneur merci :)
De plus si quelqu'un a une idée sur mon problème je serai très intéressé par son avis.

Ricth

Répondre
Réponse de Avatar1melochou, le 20/08/2013 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl pas trop trop costaud en demontage problemes soft quand tu veux mais hard c pas trop mon truc dsl de ne pouvoir t'aider pas de notice ....
une remarque que tu partageras peut etre la touche ² enorme a coté de la touche capitales c debile non ??? a chaque coup au lieu de mettre les maj je tape sur cette p.... de touche ² dont on ne se sert jamais pratiquement .... a quoi pensent les concepteurs

Noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flutinette95, le 21/08/2013 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Coucou !!!!!!!
Je ne sais pas démonter ma tablette et je n'ai pas de notice de demontage !!
Dsl !!!!
Par contre ,il suffit d'appuyer sur off puis on pour qu'elle refonctionne !
Il faut aussi réinitialiser la tablette pour qu'elle refonctionne correctement !
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomdapi, le 23/08/2013 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oups, pour le tactile de l'écran, il y a une fonction de re calibrage.... Mais là, l'ordi n'est avec moi je ne peux donc pas te guider pour l'instant :) Tu devrais trouver ça facilement je pense. Tiens nous au courant (je récup le mien fin de mois)
Karine ^_-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flutinette95, le 24/08/2013 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tomdapi !!
J'ai essayé ,mais ça bloque toujours à droite !
Mon seul moyen est de faire off -on …
C'est la galère …
Merci quand même
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...