Notice ACER Aspire 1640

Forum ACER Aspire 1640

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 1640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 01:37
Conseil de dépannage
Avatar thumb
Rasparkapak
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour A gauche du bouton Marche/arrêt et des 4 petits boutons ( P E internet et Messagerie ), donc il y a 3 diodes vertes: celle de droite, celle de gauche pour les Majuscules et celle du centre. Cette dernière reste allumée, chose qu'elle ne faisait jamais et je crois qu'un réparateur m'avait dit que si elle restait allumée, c'était un problème de matériel...Bien que tout fonctionne ( encore bien...) bien, je suis inquiet....
Pouvez-vous répondre à ma question ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zinnia_mpl, le 20/11/2014 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai regardé dans la doc (page 19) et de gauche à droite c'est : Verr Maj / Verr Num / Activité média -indique l'activité du disque dur ou du lecteur optique. Si celle du centre reste allumée c'est peut-être parce que vous avez activé le verrouillage numérique en appuyant en même temps sur la touche bleue FN et la touche F11. Sur le mien c'est l'effet que ça produit. Essayez...
Cordialement, Zinnia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rasparkapak, le 20/11/2014 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Zinnia pour votre conseil. Je vois ça dès que possible et vous tiens au courant.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...