Notice ACER Aspire 5551G-4591

Forum ACER Aspire 5551G-4591

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5551G-4591, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 22:34
Son et majuscules bloqués
Avatar thumb
suntali
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

J'ai du appuyer sur une touche malencontreusement et la touche fn est bloquée je ne peux monter le son et je ne peux plus me servir des chiffres à droite du clavier la touche maj n'est pas bloquée mais je cadenas ouvert ou fermé n'apparait plus sur l'écran
J'ai essayé fn+F11 et ça ne fait rien
Quelqu'un a une idée avant que je piétine ce satané ordi????? ;)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1phinic, le 25/05/2014 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
appuyer sur la touche verrouillage numérique à droite sur le clavier.Normalement après cette manipulation vous pourrez utiliser à nouveau les chiffres.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suntali, le 25/05/2014 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour phinic merci pour votre réponse...pour les chiffres j'avais déjà fait la manip et ça marche par contre toujours pas moyen d'augmenter le son...qui est au minimum gggrrrhhhh...et la touche fn est toujours bloquée....ça m'énerve ça m'énerve!!!
Merci encore et si vous avez une autre idée n'hésitez pas!!!!!!!!
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phinic, le 25/05/2014 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
pour le son allé dans panneau de configuration et cliqué sur son et périphériques.Dans la fenêtre qui s'ouvre sur volume ,regarder si la case muet est cochée.Si elle est cochée,la décochée.Dans cette même fenêtre allé dans paramètres avancés et regarder si le curseur du son n'est pas au plus bas.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suntali, le 26/05/2014 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est très sympa de m'aider...en fait je l'ai laissé tranquille (et moi par la même occasion) je l'ai débranché et le lendemain tout était redevenu normal...les mystères de l'informatique
En tout cas merci pour votre aide
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phinic, le 26/05/2014 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...