Notice ACER Aspire 5600U

Forum ACER Aspire 5600U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5600U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2017
à 23:34
Acer aspire 5600u
Avatar thumb
belevuher
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Acer Aspire 5600U ne s'allume pas . J'ai lu sur un forum qu'il était possible de le faire démarer en utilisant une clé usb pour le rebooter .Est-ce exact . J'hésite encore à me lancer dans cette opération et j'aimerais quelques conseils pour réaliser une clé de rebootage . Celà fait près de cinq années que je l'utilise sans aucun problème . Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1jbnjbn7, le 02/09/2017 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Premièrement :assurez vous que c'est ne pas un problème matériel càd RAM, CPU, Carte graphique, Disk dure HDD, ou le bloc d’alimentation ou même la carte mère n' est foutue.
Deuxièmement: si vous utilisez Windows.. X ..version comme system d’exploitation, utilise le CD ou Clé USB bootable contenant la même version de votre Windows booter avec et choisie l'option de réparation du system et dans les rubriques sélectionne soit RÉPARER LE DÉMARRAGE ou RESTAURER APARTIR D' UN POINT DE RESTAURATION OU IMAGE, et si vous n'avez ni CD ni Clé USB: en allument le PC appuyer sur F8 ou F11 ou F9 et suit les instructions. bonne chance ! JBN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...