Notice ACER Aspire 5720ZG-3A2G25Mi

Forum ACER Aspire 5720ZG-3A2G25Mi

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5720ZG-3A2G25Mi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2012
à 14:32
Panne ecran
Avatar thumb
mercato
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le PC 5720G démarre mais je n'ai plus d'affichage. (l'écran est légèrement éclairé avec une bande noire verticale au milieu). J'ai déjà changé l'Interver mais sans résultat. Lorsque j'ai branché un écran externe, j'ai pu rentrer dans la console de récupération comme demandé, mais la récup était impossible. Alors après sauvegarde des données sur un autre PC, j'ai lancé une restauration avec les 2 DVD de Backup. Mais à la fin de l'installation Vista signale que Windows n'a pas été arrété correctement ! J'ai tenté cette installation 3 fois et même résultat. Il y a donc 2 problèmes, l'écran et le BACKUP de Vista. Pour l'écran, la Carte Graphique peut-elle être concernée ou est-ce la Dalle ? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement,

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...