Notice ACER Aspire 5742-6814

Forum ACER Aspire 5742-6814

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5742-6814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 10:02
Nettoyer le ventilateur de l'acer 5742
Avatar thumb
namaschso
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment nettoyer le ventilateur de l'acer 5742
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1wilfrid76620, le 29/09/2013 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, tu enlève toutes les vis situés en dessous de l'ordi ensuite tu va avoir la trappe où il y a le dd et les rams donc la tu va encore avoir des vis alors enlève tous et je te conseille de les classer (les+ petites ensemble, les+ grandes ensemble...) pour t'y retrouver après!
Une fois que c'est fait tu prend 2 tournevis plats très fin ou 2 couteaux et près des touches de ton clavier (Echap/f4/f8/f12/Suppr et fin) tu va avoir des crans pour enlever le clavier alors enfonce doucement le tournenis dans chacun des crans et ton clavier va s'enlever !
Après tu enlève les vis qu'il y a tu enlève la coque et tu va avoir accès à la carte mère et tu va voir le ventilo donc prend un bon souffle et souffle du côté extérieur de l'ordi (où il y a la prise VGA) et souffle dedans normalement tu va voir de la poussière sortir du ventilo où il y a la carte mère.

Voila =) (ma chaîne yt : https://www.youtube.com/user/wildu76)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilfrid76620, le 29/09/2013 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'allais oublier il faut que tu enlève la batterie portable qu'il y a derrière ton écran et tu va voir des toutes petites vis alors enlève les :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...