Notice ACER Aspire 7220-202G12MI

Forum ACER Aspire 7220-202G12MI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7220-202G12MI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2013
à 18:43
Probleme tres grave
Avatar thumb
QuentinDerulo
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j utilise mon acer aspire 7220 series depuis 6 ans environ et y a pas longtemps il s est etein subitement et lorsque je le rallume ,la lumiere du bouton POWER s allume et se reeteind apres moins de 10 secondes.je sais pas quoi faire aidez moi svp.

Répondre
Réponse de Avatar1huge123, le 27/09/2013 à 20:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

non desolé,la, je vois pas!mais si il est pas branché en direct quand tu l allume c'est surement la batterie!surtout si tu l'a depuis 6 ans,ce qui est ma foi deja pas mal.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hyosung50, le 27/09/2013 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
Pour moi, j'ai eu le même problème et je pense que cela vient de la carte graphique qui se dessoude, alors ordi a la poubelle, chez ACER, HP le même problème, j'ai vu ça sur différent forum.
D'autre dise que c'est la pile CMOS, mes sur les 7220 elle sont soudées, pas moyen de la changer nous même.
voilà.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibis66, le 27/09/2013 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir votre pc a un problème de surchauffe il vaut démonter le carter ( le plus grand a l arrière 4 vis ) puis démonter votre ventilateur pour retirer la poussière démonter le ventirade du cpu et carte graphique et changer la pâte thermique .surtout ne pas forcer tout ce démonte en douceur bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...