Notice ACER Aspire 7520

Forum ACER Aspire 7520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 11:48
Conseil sur les incoherences de fonctions
Avatar thumb
carlosrinconher
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon 7520 ,quand la batterie est à 2%se met en veille c'est logique mais en remettant la prise il s'éteint ,je dois le rebrancher et attendre une charge suffisante Même si j'enlève la batterie ,et que je le branche sur courant,il ne s'allume pas . En fait une fois que la batterie est pleine il peut démarrer .De plus j'aimerais savoir pourquoi Internet Explorer plante à chaque ouverture et seule solution ,ctrl alt delete et arrêter les processus IE Ou enlever et remettre la batterie En plus aucun lecteur à part "Gom Player" et media centerne fonctionne mais ce dernier est difficile à employer correctementEt ,je dispose de windows 7 familiale anciennement vista mais je voudrais ajouter une barette 2 GB à la 2 GB installée et depuis que j'ai placé firefox ,ça va mieux qu'avec Google
Merci pour vos conseils à venir
Carlos

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...