Notice ACER Aspire 7540

Forum ACER Aspire 7540

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 16:45
Mot de passe bios
Avatar thumb
salvareole
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,
Après avoir remplacer la pile 3v , je ne peux plus accéder au bios. Celui-ci me demande un mot de passe que je ne connais pas. Comment supprimer ce mot de passe ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1klc1234, le 21/03/2016 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un mot de passe sur le bios ? j'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire, on m'a toujours dit que c'est incontounable. Est-ce la première fois que vous vous connectez sur le bios ?
Si oui, est-ce un pc d'occasion ? peut être que c'est l'ancien propriétaire qui a mit un mot de passe.

avez-vous par m'égarde créez ce mot de passe ?

Essayez les mots de passe par défaut : 1234 ou 0000 ou admin, je ne sais pas. J'ai pu trouvé une manipe pour supprimer le mot de passe, essayez ça, certains disent que ca marche, moi en tout cas je garantit que ça ne coute et ne risque rien d'essayer :

1- Débrancher électriquement l'ordinateur
2- Retirer la batterie
3- Démonter l'arrière du PC pour arriver à la carte mère
4- Toucher un cadre métallique interne du PC pour enlever l'électricité statique
5- Repérer la petite pile ronde plate qui est enfichée sur la carte mère
6- Retirer cette pile avec précaution
7- Patienter ainsi pendant 20 à 30 minutes
7- Replacer la pile
7- Remonter (toutes les vis sont utiles ...)
9- Reconnecter batterie et secteur et rebootez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salvareole, le 23/03/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà essayé toute les méthodes que vous m' expliquez, malheureusement sans résultat. J' ai même essayé avec cmospwd directement avec l' invite de commande, mais rien a faire. je vais continuer à fouiller sur internet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...