Notice ACER Aspire 7551

Forum ACER Aspire 7551

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 19:52
Recharger batterie neuve
Avatar thumb
anneimal
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
ma batterie d'origine a rendu l'âme. Je me suis procuré une batterie neuve, mais n'arrive pas à la recharger. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé une solution

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DROGUET, le 22/03/2016 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu la même nécessité de changer la batterie sur Aspire 7551 mais pas le même problème.
La batterie achetée en octobre 2015 était déjà chargée et se recharge normalement depuis cette date. Maintenant je suis jour et nuit branché sur EDF.
Peut-être aviez vous donc un défaut sur votre achat?
Je ne vous suis pas d'un grand secours mais j'ajoute que votre batterie nouvelle ne devait pas tenir la charge avant l'achat.
Il vous faudrait revoir le vendeur d'un objet défectueux sans tarder.
DROGUET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anneimal, le 23/03/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la batterie était chargée à 50 % mais j'avais lu qu'il fallait la laisser se décharger et la recharger et qu'elle serait optimum au 3ème rechargement. Je l'ai donc laissée se décharger, et ensuite elle ne s'est pas rechargée.
Mais, en la retirant, je peux tout de même utiliser le pc sur le secteur. Donc moindre mal, mais j'aurai quand même aimé savoir si on pouvait recharger une batterie complètement déchargée. Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...