Notice ACER Aspire 7715Z

Forum ACER Aspire 7715Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7715Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 11:29
Démontage du clavier sur aspire 7715z
Avatar thumb
lacath27
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je n'arrive pas à démonter le clavier de mon Acer 7715Z. J'ai retiré toutes vis qui se trouvent en dessous du boitier mais je sent une résistance quand je veux enlever le cache autour du clavier. Cependant, je ne voie pas comment y accéder par le dessus.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1JonathanMaine, le 27/03/2015 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut enfete c'est tres facile mais je voit pas comment t'expliquer attend je vais voir si je trouve pas une vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanMaine, le 27/03/2015 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

alor j'ai trouver ce n'est pas le 7715z mais c'est la meme manipulation pratiquement
https://www.youtube.com/watch?v=EPaJXTniTw8 voila j'espere t'avoir aider n' ésite pas a me redemender si jamais tu est bloquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 lacath27, le 27/03/2015 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
je te remercie beaucoup d'avoir essayé, mais malheureusement le clavier du 7715 ne s'enlève pas par le haut. En fait, les excroissances qui se logent sous la plasturgie sont en bas, mais elles ne sont pas rétractables, il faut que j'arrive à enlever la plasturgie. Il me semble que je vais être obligée de démonter l'écran car il y a 3 vis qui ont l'air d'y être pour quelque chose dans mon problème....
en tout cas, merci encore, c'est très sympa à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanMaine, le 27/03/2015 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je t'assure qu'il se démonte part le haut ma copine a un 7715z et je les completement demonter donc je le connais comme ma poche ;-) le clavier s enleve comme sur la vidéo enfin presque car il n'y a pas les excroissances sur le 7715z mais il faut que tu fasse levier c'est difficile d'expliquer comme ca mais part contre tu a raison pour les 3 ou 4 vis sous l'écran il faut bien les devisser si non tu n'arrivera pas a le demonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 lacath27, le 28/03/2015 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as tout à fait raison, je m'en suis aperçue juste après t'avoir répondu (comment passer pour une andouille en un clic ;) !!!
Du coup j'ai pu aussi nettoyer le ventilateur qui en avait bien besoin.
Merci beaucoup à toi et peut être à une prochaine fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanMaine, le 28/03/2015 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui les pc portable sont des attrape poussiere ;-) content d'avoir pu t'aider et n'ésite pas si tu a encore besoin d'aide bon continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...