Notice ACER Aspire 7739G

Forum ACER Aspire 7739G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7739G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2020
à 13:47
Pc acer aspi7739g connexion impossible
Avatar thumb
ribouldingue59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! nouveau dans ce forum ; soyez indulgent si je ne m'explique pas convenablement .et j'ais 76 ans !! j'ais fait une mauvaise manip j'ais appuyer sur F2 (bios) par mégarde et ne savant pas comment faire pour sortir j'ais appuyer exit F10 et depuis impossible de me connecté .a la mise en marche le logo Acer apparait .Windows me demande mon mot de passe .je me retrouve sur la page démarrage sans échec qui ne ce déroule pas en entier .et plus rien !! j'ais pratiquement réalisé toutes les manip conseillé sur le Net rien n'y fait . étant a court d'idées je m'en remet a votre savoir ..avec tout mes remercîments....

Répondre
Réponse de Avatar1latulipe, le 20/12/2020 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR CONTACTER DIRESCTEMENT LE SUPPORT ACER QUI SAURA VOUS GUDEZacer@customsolutions.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FroggyNounours14, le 21/12/2020 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suppose que vous avez déréglé le bios en y entrant. J' ai regardé mon bios et voici ce que je ferais à votre place. Je rentrerais de nouveau dans le bios (F2) puis j'irais dans le menu (SECURITY). Voici ce que vous vous devriez y lire à la fin (password on boat (disabled). Si ce n'est pas le cas, j'appuierais sur la touche F9 qui correspond apparemment à fermer le bios en position (par défaut) c'est à dire d'origine, sans changement.Je crois que cela devrait marcher.En espérant vous avoir aidéPS: moi j'ai 69 ans...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...