Notice ACER Aspire 7741G-333G32mn

Forum ACER Aspire 7741G-333G32mn

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7741G-333G32mn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 08:35
Arret aspire 7741g
Avatar thumb
tbrun83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je possède un acer aspire 7741g. Je l'éteins tous les soirs mais depuis quelque temps, de façon aléatoire, il ne s'arrête pas et affiche "arrêt en cours".
Merci de m'indiquer une solution (si possible).

Très cordialement

Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1caillau1, le 17/08/2015 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai le même à la maison léon ,il faut faire une sauvegarde de photos documents vidéos faire une photo de vos logiciels de maniere a vous rappelez .ensuite formater votre ordinateur comme si vous venez de l'acheter(sortie d'usine )vous allez supprimé tous les virus spywares vroms adware. il faut démarrer l'ordi en appuyant sur ALT + F10 j'usqu'a ,une page apparaît ensuite suivre le programme c'est le seul moyen de retrouver son ordi, dans le fonctionnement comme a la sortie d'usine ...bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poussinvert, le 19/08/2015 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d'accord avec la réponse de CAILLAU1, j'ai eu le même problème et cela a été résolu en reconfiguration usine après avoir sauvegardé tout ce que voulais conserver.
Cordialement.
Henri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...