Notice ACER Aspire 8920G-6A4G32Bn

Forum ACER Aspire 8920G-6A4G32Bn

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 8920G-6A4G32Bn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2013
à 22:47
Aide
Avatar thumb
mlouka1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus .mon petit fils a arraché le fil de courant du connecteur de l'ordinateur. un technicien m'a dit qu'il faut changer la carte mère .pouver-vous m'aider.merci. (acer aspire 8920g)

Répondre
Réponse de Avatar1santiagodu, le 01/01/2014 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis technicien à la retraite maintenant, j'ai plusieurs pièces 8920g et même un complet en panne qui ne marche plus que sur un écran externe, mais je ne vois pas de rapport à priori entre les connecteurs de courant et la carte mère, mais il est certain que l'intervention peut vite monter à cause du prix de l'heure de travail et arriver à démonter le connecteur est assez long mais avec de la patience on y arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlouka1, le 29/01/2014 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Santiago , le technicien m'a précisé que la panne viens du carte imprimée vissée sur le connecteur d'alimentation ou'il y a le led et il m'a conseillé de changer l'ensemble carte imprimée+connecteur avec câble mais voila j'ai bien cherché mais impossible de trouver cet ensemble.pouvez-vous me renseigner .rappel(acer8920g 6A4G32Bn) merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...