Notice ACER Aspire 8930G-844G64Bn

Forum ACER Aspire 8930G-844G64Bn

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 8930G-844G64Bn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 10:41
Acer aspire 8930g pile
Avatar thumb
JacquelineDumas
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour comment acceder a la pile merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeannot59, le 02/02/2015 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
retournez le pc, enlevez la plaque arriere pour acceder au disque dur . un des emplacement des disque dur posède une petite prise blanche. c est la prise pour la pile.je vous déconseille de démonter plus. ce que j ai fait pour la remplacer, j ai tronconné environ deux centimetres sur huit environ en dessous des deux plots métalliques situés à coté de cette prise à l aide d une petite meuleuse genre dremix.
j ai ensuite oté la vielle pile et mis une nouvelle avec un peu de double face. je vous deconseille de démonter plus l arriere du pc car il y a beaucoup de prises a debrancher et à moins d être un pro ou un vieux bricoleur vous vous exposer à amener d autres pannes. merci de me prévenir ci ce mode d opération vous satisfait . bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot59, le 02/02/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je corrige ma précedente reponse
j ai tronconné deux centimètres sur huit millimètres environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moulinois, le 02/02/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai dû faire appel à un dépanneur pour le remplacement de la pile difficilement accessible. Il en a profité pour effectuer un nettoyage en profondeur: ce n'était pas du superflu!
Désolé donc de ne pouvoir vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulauje, le 02/02/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.youtube.com/watch?v=PZmk1t4NocQ La pile apparait à 6.30 minutes de la vidéo (ronde et jaune) , sur la carte mère .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loloacer, le 02/02/2015 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un problème que j'aimerais bien résoudre.
Je souhaite ouvrir mon PC pour chercher la pile.
Si je la trouve, je te donnerais la marche à suivre pour la changer.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot59, le 03/02/2015 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour
Je vous ai donné la facon avec laquelle j ai remplacé la pile. ca fonctionne tres bien.je suis un electronicien a la retraite et je deconseille à un novice de démonter le dessous de l ordi et la carte mere pour acceder a la pile . c est à mon avis 80 pour cent de chande de mettre l ordi en panne. en plus juste en ouvrant le panneau demontable arriere on peut tres bien depoussièrer le ventilo et son radiateur ,et remplacer la graisse thermique. tout ceci afin de continuer a profiter d un ordi super hors normes. savez vous que vous pouvez mettre un deuxieme disque dur dans cet ordi. j ai gardé celui d origine avec window vista et j ai mis un deuxieme avec window 7
bonnes cogitations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilHVL, le 10/02/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
En réponse à votre demande, je vous renvoi sur le lien suivant il suffit de suivre les indications;
Bonne réception et bon courage
http://www.youtube.com/watch?v=aUk1UxYOpW4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot59, le 10/02/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
j ai regardé attentivement la vidéo sur youtube pour le remplacement de la pile. c est super, mais pour un pro ou un bricoleur averti et expérimenté. pour le démontage, pas de problème si vous suivez la vidéo mais quand vous aurez remonté, et que vous allumerez votre pc , j'espere que ça fonctionnera ,non que je doute du bien fondé de la methode mais si vous avez du doigté et un peu de chance ça fonctionnera. je n ai pas d interêt a promouvoir ma méthode que de vous épargner des ennuis
si vous suivez ma methode, informez moi du résultat que vous obtenez, merci
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot59, le 10/02/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai trouvé une autre methode pour la pile du bios.
si vous n avez qu un seul disque dur dans votre ordi, enlevez le panneau amovible à l arriére, dans un des emplacement des disques vous avez une petite prise blanche, c est la prise de la prise de la pile. si votre disque est dans cet emplacement, enlevez le et mettez le dans l autre, il sera reconnu automatiquement. mettez une autre pile avec la même petite prise et fixez la avec un scotch double face. vous ne risquerez pas de détruire des connections ou mélanger les vis en suivant la methode video de youtube

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...