Notice ACER Aspire A514-53-56FH

Forum ACER Aspire A514-53-56FH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire A514-53-56FH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 13:55
Rapidité et efficacité
Avatar thumb
vict15643746
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis donc à la recherche d'un ordinateur performant, rapide et qui ne rame pas pour mes cours. Celui-ci me semble bien mais j'aimerai l'avis des utilisateurs sur sa rapidité, le fait qu'il ne souffle pas quand il est allumé... Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1saby14456255, le 30/06/2021 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONJOUR je vous conseil cette ordi il est rapide le seul reproche que je peut lui faire ce serai au niveau du son au maximum il n'est pas très élevé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl41361616, le 30/06/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois et j'en suis super contente (j'avais un ASUS qui ne s'allumait plus). Il répondait à tous mes critères : prix ( Voilà, j'espère vous avoir convaincu :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyco44521665, le 30/06/2021 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j ai acheté cet ordinateur pour la scolarité de ma. Fille qui est en première et il fonctionne très bien, très intuitif, très rapide et parfait également sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popl51311456, le 30/06/2021 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ordinateur performant sachant que je l'utilise pour faire de la visio tous les jours impeccable ne rame pas et rapide au niveau de l'exécution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan14621532, le 30/06/2021 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille lycéenne Usage : bureautique, internet, lecture vidéo, visionnage et retouche (légère) photo silencieux et rapide utilisation de jeux non gourmand en ressource (Sims 4 par exemple) ma fille est très heureuse de cet achat L'ordinateur délivre de bonnes performances générales car il intègre une bonne quantité de mémoire vive (8 Go) associée à un processeur Intel basse consommation Quad Core i5-1035G1 Ice Lake. Ce dernier loge en son sein la partie graphique Intel UHD 620. Modeste, elle permet de regarder des photos et vidéos. En revanche comme elle n'est pas secondée par une carte graphique dédiée, ce PC portable fin et léger n'est pas conçu pour les travaux graphiques lourds comme les jeux. Côté stockage, le SSD de 512 Go est silencieux, robuste, moins énergivore et véloce. Les démarrages/arrêts, traitements et lancements d'applications sont rapides.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...