Notice ACER Aspire E5

Forum ACER Aspire E5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire E5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 13:53
Comment réparer erreur no bootable device
Avatar thumb
Elie1290
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer aspire E5-722. j'essaye de l'allumer, je reçois le message : ni bootable deviceMerci

Répondre
Réponse de Avatar1herv54441311, le 15/04/2020 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Certainement ,soit la pile du bios à changer. Soit DD HS . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineM1623, le 15/04/2020 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j,ai eu ce message aussi et je ne sais pas quoi faire... Qu est ce qu c est la pire du bios ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardM2199, le 16/04/2020 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici quelques pistes pour vous indiquez les possibles origines du problême : Origine de l'erreur de démarrage du PC Ce message s'affiche lorsque l'ordinateur a tenté de démarrer sur tous les périphériques n'a trouvé aucun système d'exploitation. Cette erreur peut donc avoir plusieurs sources : Votre PC ne détecte pas le disque dur et donc impossible de démarrer sur Windows. Cela peut suite à un des problèmes de branchements ou problème matériel sur le disque durMauvaise configuration du BIOS sur les périphériques de stockageL'ordre de démarrage dans les BIOS est incorrect et l'ordinateur ne tente pas de démarrer sur le disque durLa configuration de démarrage de Windows est endommagée.La configuration du démarrage du système d'exploitation est corrompue.Le disque dur est introuvable ou endommagé. https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35414302-boot-device-not-found#1 En général cela veut dire que le système ne trouve pas le disque dur pour démarrer Windows. Je pense qu'il faut regarder en 1er l'ordre de boot du bios : en premier si c'est un bios UEFI = Windows boot manager ce qui devrait etre le cas pour pc relativement récent. Pour rentrer dans le bios taporter sur la touche F2. Après si c'est un problême disque dur HS ou le démarrage de windows 10 qui est corrompu c'est nettement plus compliqué. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...