Notice ACER Aspire E5

Forum ACER Aspire E5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire E5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2021
à 09:01
écran noir, mais pas un problème de batterie
Avatar thumb
KoraKae
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour, j'ai un ACER Aspire E5-575, il s'allume avec l'écran Acer et puis plus rien du tout, j'ai lu partout qu'il faut reset la batterie que j'ai déjà fait plusieurs fois mais sans succès, si vous savez quel est le problème et la solution. Un grand merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1GuyB2195, le 22/01/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

allez dans les paramètres luminosité écran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern61243265, le 23/01/2021 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je travaille avec deux écran pour disposer de plus que des 15" du portable, donc jamais eut ce problème jusqu'à présent peut-être essayer de brancher un 2ème écran pour voir si vous n'ètes pas en configuration 2ème écran en interne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardM2199, le 23/01/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si le PC démarre c'est peut être la puce la puce graphique qui est HS. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv54441311, le 23/01/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Soit le disque dur est HS (la led est allumée sur la façade de l'ordi ?) Oui Windows planté ,la pile du bios ou mauvais pilote graphique. Il faudrait de décrire exactement la procédure d allumage pour un bon diagnostic. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Del974, le 28/01/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi le meme probleme en ce moment pouvez vous me dire si vous trouvez une solution svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KoraKae, le 28/01/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et bien, comme dit, il s'allume normalement comme toujours (écran Acer et cercle de chargement) puis plus rien. Impossible d'accéder au réglage du système ou autres, et il est déjà une fois resté allumé pendant toute une nuit, aucun changement. Si c'est bel et bien le disque dur, comment le changer alors s'il vous plaît ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...