Notice ACER Aspire E5

Forum ACER Aspire E5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire E5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2018
à 11:32
Mon pc ne s'allume plus.
Avatar thumb
iFaster94
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Rien ne se passe lorsque que j'appuie sur le bouton marche. Impossible d'allumer mon ordinateur même branché sur secteur. Que faut-il faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1d.co56636362, le 18/09/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est un produit qui ne vaut rien le mien a fait pareil au bout de 2 ans et 2 mois donc plus de garanti et il n'a jamais remarcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill26124653, le 18/09/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ton cable d'alimentation secteur est-il en bonne état?, ton pc est peut-etre a plat et ton alimentation fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric53256446, le 18/09/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé d'enlever la batterie attendre quelques secondes et la replacer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardM2199, le 19/09/2018 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être enlevé la batterie, débrancher le portable du secteur et appuyer pendant 15s sur le bouton marche arrêt du portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.co56636362, le 19/09/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous je l'ai emmené réparé chez un petit artisan mais on a pu sauvé que le disque que dur donc pour moi produit a eviter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...