Notice ACER Aspire Ethos 8943G

Forum ACER Aspire Ethos 8943G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Ethos 8943G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2013
à 11:22
Comment reporter le pc à l'état du fabricant ?
Avatar thumb
freecontact
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aidez-moi, s'ils vous plaît, à remettre mon pc à l'état du fabricant. J'ai 4 DVD que le magasin vendeur avait téléchargés en juin 2010 au moment de l’achat: 1 avec la base et 3 recovery. J'arrive a remettre la base, mais je ne sais pas comment installer les 3 DVD recovery. Donc le pc est presque inutilisable Merci
Désole, mais je ne pourrai pas vous répondre tous les jours!!!

Répondre
Réponse de Avatar1muse11, le 11/08/2013 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, lors de l'achat de mon pc, je n'avais pas de dvd de restauration du système donc j'ai appelé Acer qui m'a proposé de m'en vendre un pour 69€...
j'ai utilisé une autre méthode, comme j'ai chagé de disque dur, voilà ce que j'ai fait : télécharger l'iso originale de mon windows sur le site de microsoft,ensuite j'ai téléchargé Windows USB DVD download tool, pour pouvoir installer mon OS via clé USB, j'ai installé windows, avec la clé originale contenue au dos du PC puis j'ai été télécharger me pilotes sur le site d'acer. PC parfaitement fonctionnel, 69€ d'économisé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...