Notice ACER Aspire Ethos 8951G

Forum ACER Aspire Ethos 8951G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Ethos 8951G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 10:45
Uuid acer ethos 8951g fffff ffff ffff
Avatar thumb
Steel7
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à identifier uuid de mon Acer Ethos 8951g ? Dans mon bios il n'y a que des fffff.
J'ai démonter le portable et trouvé autocollant avec uuid dessus mais impossible de savoir qu'elle sont les chiffres et les lettres qui le compose et Acer support ne veux pas m'aider alors qu'ils sont à l'origine du problème. Mon ordinateur n'est plus sous garantie. J'aurais besoins d'une photo du BIOS avec uuid et d'une photo de autocollant avec uuid qui ce trouve sur l'une des supports des barrettes de mémoire juste quand on enlève le cache arrière du portable. Je vous remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0FredericR4549, le 03/02/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pourriez vous m expliquer votre problème et me faire une photo de ce que vous voulez que je relève. Par la même occasion auriez vous fait une image du système pour rebout de mon ordinateur ? Merci d avance. froux5@wanadoo. fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...