Notice ACER Aspire L5100

Forum ACER Aspire L5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire L5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 21:55
Changement de pile
Avatar thumb
vero des chapeaux
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

comment accede t on à la pile ?

merci!

Répondre
Réponse de Avatar1osiriscaesar, le 14/10/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Autant que je me souvienne il y a une vis sur une des grandes faces du boîtier. Elle est je crois cachée par une étiquette ou quelque chose de ce genre. Il faut dévisser cette vis et ensuite le boitier doit pouvoir être ouvert assez facilement.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1444823464.jpg
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osiriscaesar, le 14/10/2015 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention à ne rien abîmer en enlevant l'ancienne pile car elle est clipsée et le système n'est pas prévu pour pouvoir l'enlever facilement en tout cas sur mon matériel.
En revanche il est assez facile de clipser la nouvelle pile si l'on a pas trop abîmé le logement en plastique.
Faire attention à la mettre dans le bon sens : respecter les polarités + et -.

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERBINUS38, le 14/10/2015 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il faut ouvrir le boitier coté brillant puis retirer le bloc avec la poignée noire après avoir dévissé la vis noire située à droite des tubes de cuivre.Il faut également déclipser la face avant du 5100.Soyez délicat dans ces manoeuvres car les liaisons filaires internes sont courtes, n'abimez-pas les fils.La pile plate modèle CR2032 est extractible avec un tout petit tournevis, sortez-la et mettez la neuvre dans la même sens!!!
Opérations inverses pour le remontage.j'ai fait 2 fois ces opérations sur mes 2 L5100.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero des chapeaux, le 14/10/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos encouragements...mission accomplie!!! sans dégât! l'ordinateur remarche mais je n'ai plus le mot de passe et je galère un peu car j' ne trouve pas le mode sans echec en appuyant sur le touche F8; Je continue mes recherches! si vous avez une idée!!! je suis preneuse!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...