Notice ACER Aspire M1610-DM7E

Forum ACER Aspire M1610-DM7E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M1610-DM7E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2015
à 21:24
Carte mére m1610
Avatar thumb
crocro76600
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je pose ce post car j'ai un pb avec la carte mère du Acer Aspire M1610, en voici la configuration actuelle:

- CARTE MERE 672M01-8EKSH
- PROCESSEUR INTEL PENTIUM DUAL CORE1.6GHZ
- 2 BARETTES MEMOIRE DE 1GHZ DDR2 667MHZ

Tout correspond bien à la configuration que peux supporter cette carte en vu du site que j'ai trouver

La carte mère est posée sur ma table de salle et il n'y a plus aucun périphériques de connecter sur la CM plus que les raccordements d'alimentation et les 2 barrettes mémoire. Quand je met sous tension le PC démarre mais aucun affichage, j'ai essayer un CMOS CLEAR (rien) changer la pile (rien) changer les barrettes mémoire (rien) rajouter une carte graphique en PCI EXPRESS (rien).

Pour moi la solution serais de refaire un flash du BIOS mais sans affichage je ne peux rien faire.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème cela fait quelques jours que je planche mais RIEN comme l'ordinateur lol.

Répondre
Réponse de Avatar1gigui78, le 21/09/2015 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Essayé d'enlever vos cartes graphique et connecter vous directement sur la fiche VGA de votre carte mère, manque peut être driver de votre carte graphique.

Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crocro76600, le 22/09/2015 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je viens d'avoir votre réponse j'ai déjà tout tester. La seule solution est de relancer le flash rom du BIOS, mais comment faire ???

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...