Notice ACER Aspire M1610-DM7E

Forum ACER Aspire M1610-DM7E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M1610-DM7E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 14:59
M1610 ne s'allume plus
Avatar thumb
giby647
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! bloc alimentation bon ,ventilateur du bloc fonctionne,mais le pc ne donne aucun
signe de vie . Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1genie34, le 05/02/2014 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne doit plus être sous garantie. Ouvrez le boitier, vérifiez que les barrettes mémoire sont bien en place, que tous les connecteurs sont bien enfichés etc... Si cela ne donne rien, trouvez un petit réparateur dans votre secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannFruchart, le 05/02/2014 à 21:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut,

J'ai eu un problème similaire sur une machine une fois et le problème venait des ports USB en façade qui déconnait a force d'avoir été utilisé.
En débranchant le câble connecter sur la carte mère, le pc a redémarré...
Peut être est-ce le même soucis ?
As tu essayer de démarrer la machine en ayant tout débrancher et en reconnectant au fur et a mesure ?

Tiens moi au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...