Notice ACER Aspire M3203

Forum ACER Aspire M3203

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3203, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2013
à 17:28
Bonjour.
Avatar thumb
mayasse
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d'installer un nouveau disque dur mais il n'est pas reconnu par le bios ! l'écran reste noir.
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papycap, le 25/05/2013 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je ne vois pas d ou viens le probleme mais avez vous vos cd d installations et pourquoi avoir voulu change le disques dur alors qu il y en a 2 de 500go avez vous touchez autres choses enfin tenez moi au courant bonne continuation dans la recherche cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLICE7759, le 26/05/2013 à 08:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous avez achetez votre PC neuf il y a deux solutions
- il faut demander le PC avec le ce d’installation dans le lecteur de DVD OU CD et ensuite laissez suivre le processus normalement.
- Allez dans le Bios des le démarrage et bien s'assurer que le Boot et sur " à partir du disque dur" car le démarrage peut être automatique à partir du disque dur et que le Bios soit ma configurer mais se serait réellement extraordinaire de pas de chance.
Pour ma part si vous l'avez acquis neuf il y a forcement un CD d'installation, à moins que vous l'aillez acheté sans le moindre logiciel, alors là il vous faut impérativement vous prémunir dans le commerce de Linux,ou de WINDOWS 7 OU 8 (mais un gros conseille achetez Windows 7 qui est bien moins cher et plus agréable à suivre au jour le jour)
Attention bien acheter un DVD d'installation BOOT qui veut dire avec système de démarrage et non un DVD de mise à jour ou le PC fonctionne déjà parfaitement? C'est notifié sur les boites. Dans TOUS les cas de figure il faut lire IMPÉRATIVEMENT votre documentation de mise en service de votre PC livré par le constructeur.
NE PAS FORMATER LE DISQUE DUR AVANT D'AVOIR LU VOTRE MODE D'EMPLOI car inévitablement vous effaceriez toutes chances de recuper le moindre logiciel pre-installé sur ce disque dur qui règle l'ensemble des paramètres de l'Ordinateur.

tenez moi au courant si vous n'y arrivez toujours pas, même lieu même endroit
Amicalement
Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayasse, le 28/05/2013 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
merci pour votre réponse.
meme avec le cd d'installation rien ne se passe ?
le disque dur est neuf et vierge
pouvez vous m'aider de nouveau
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...