Notice ACER Aspire M3800

Forum ACER Aspire M3800

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2012
à 10:49
Connection hdmi à un écran tv hd
Avatar thumb
yodami
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis assez débrouillard en général pour les installations de matériel mais là je sèche. Je ne reçois pas de signal entre le pc et la TVDH via un cable HDMI. J'ignore comment faire et pourquoi mon PC ne détecte pas la TVHD. Je ne connais pas non plus les configurations à sélectionner au niveau de l'affichage ? (malgré de nombreuses tentatives) et/ou carte graphique ? Peut être même que mon pc est incompatible avec cette écran ? L'écran un LED TV HD marque SAMSUNG

Merci pour votre réponse que je souhaite claire et précise.

Yodami

Répondre
Réponse de Avatar1yodami, le 09/11/2012 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu j'avais 2 ports hdmi et mon câble était pas au bon endroit. Moralité bien regarder tous les embranchements avant de paniquer.

Bonne chance pour les autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jdonacerman, le 02/12/2013 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si je ne me trompe, il suffit d'appuyer sur la combinaison des touches Windows (avec la petite fenêtre entre Ctrl et Alt à gauche du clavier) et la touche P, ce qui entraîne l'affichage de 4 possibilités d'affichage (!); Si vous choisissez "Deuxième écran uniquement", l'affichage bascule sur la télé à condition d'avoir fait le branchement nécessaire. Voili, voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...