Notice ACER Aspire M3802

Forum ACER Aspire M3802

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3802, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2012
à 13:40
Pc en panne
Avatar thumb
schaeck
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'aquérir un pc acer M3802 en occasion,il afonctionné sous seven pendant un jour par la suite j'ai remarqué que le mémoire vive n'était que de deux giga alors qu'elle devait être de 4 giga,j'ai donc ouvert la tour et j'ai remarqué que la présence des deux barettes de 2 giga 1 sur le port dimm 1 et la deuxième sur le port dimm 3,j'ai enlevé les barettes de leurs logement pour vérification je l'ai ai remises à leurs place et lorsque je veux lancé la machine un pip strident retenti et rien n'apparait sur l'écran les ventilo tourne normalement(alim et processeur) solution pour moi?

Répondre
Réponse de Avatar0Serge45, le 02/11/2012 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Essayez de redémarrer avec 1 seule barrette sur le port dimm 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schaeck, le 02/11/2012 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens d'essayer et SUPER ça marche,après vérification une barrette mémoire était défectueuse.
Je viens également d'installer Windows 8 sur la bête et elle tourne comme une horloge suisse.
SUPER content UN TOUT GRAND MERCI à Serge45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...