Notice ACER Aspire M3985

Forum ACER Aspire M3985

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M3985, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2016
à 10:26
Activation wifi sur acer m3985 bureau
Avatar thumb
fifi26200
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et bon début de W.E

Je possède un ACER M3985 de bureau et je n'arrive pas à activer la WiFi.
Il n'y a aucun bouton d'activation que ce soit en façade ou à l'arrière, ni même un voyant.
Le cable Ethernet est branché et Internet est accessible.
J'ai lu sur divers forums qu'il est possible, pour activer la WiFi, il fasse faire une combinaison de touches, par exemple Fn (sur mon clavier Fn n'existe pas, à la place c'est la Touche Windows)+ F2. Mais rien ne se passe.
D'autre part, dans la barre de tâche, l'icône de WiFi n'est pas présent.
Pour info j'ai Win 8.1 -
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance.
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1Danzappeur, le 16/01/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En bas à droite dans la barre des taches il y une icone " accès internet " clic dessus une fenetre à droite s'ouvre intitulé Réseaux et les Wi-Fi apparaissent, clic sur celle qui convient
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi26200, le 16/01/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse
mais aucun WiFi n'est détecté : "Réseaux introuvables"
Je n'ai même pasle curseur : Actif - Inactif !!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ktyetrmy, le 17/01/2016 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut peut être passer par le menu paramètres et le sous-menu "réseau et internet" pour débloquer le WI-FI et lancer la recherche de réseau.
En espérant que la solution soit proche, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bicquounet, le 18/01/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sans rien y connaître, je pense comprendre que votre connexion internet au niveau de votre ACER se fait normalement grâce à votre connexion filaire BOX-ORDI comme vous le souhaitez (comme moi)...je pense que pour une connexion Wifi avec d'autres récepteurs externes (smartphone et autres tablettes...) la connexion se fait peut-être au niveau de la BOX (avec la LIVEBOX Orange, j'ai un "appui long" sur le bouton rond en façade qui me permet d'être connecté par wifi avec tous les autres appareils...il doit y avoir aussi à faire entrer dans l'appareil externe le code de connexion propre à la box....Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...