Notice ACER Aspire M5610-1E7S

Forum ACER Aspire M5610-1E7S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M5610-1E7S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2012
à 20:13
Branchement du cable f_panel sur autre carte mère
Avatar thumb
bouleaudidier
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Suite à une panne matérielle, j'ai été amené à changer de carte mère sur mon Aspire M5610-1E7S.
Ne trouvant pas la carte d'origine de chez Acer, j'ai acheté une Gigabyte G41M-Combo.

Pas de soucis particuliers pour l'installation des composants sur la carte mère.

Mon seul soucis est le branchement des câbles du front panel. En effet, j'aimerais bien conserver mon boitier, mais les fils venant du front panel du boitier Acer sont insérés dans un connecteur spécial "maison" avec 7 séries de pins et donc ne correspondent pas aux 10 séries de pins de ma carte mère.
Quelqu'un aurait-il le détail des connexions fil par fil?
Du genre Power Switch, Power Led, HDD Led, etc.. qui viennent du panneau frontal.
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouleaudidier, le 08/12/2012 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse: En fait, j'ai démonté la face avant du boitier , j'ai enlevé le connecteur et j'ai fait les branchements en ayant bien repéré à l'avance les connexions.
Tout marche nickel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...